Vous pouvez acheter une montre Cornavin directement sur notre boutique en ligne ou vous rendre chez l'un de nos détaillants officiels dans le monde entier.
Il suffit d'ajouter la montre que vous souhaitez dans votre panier. Passez à la page de paiement, remplissez vos informations personnelles et entrez vos données de paiement.
Il vous suffit de vous connecter à votre compte pour consulter l'historique de vos commandes. Une fois votre commande expédiée, l'identifiant de suivi est envoyé à votre adresse électronique.
Orders pass through stages of ordering before being shipped. If your order is not shipped, you can cancel it from Tracking Order page on the website or by sending us an email on [email protected]
Toutefois, si le colis a été expédié, il est classé dans la catégorie des retours, ce qui signifie qu'après la livraison, un client peut soumettre une demande de retour gratuitement dans les 14 jours suivant la réception du colis. *Les produits doivent rester inutilisés et être retournés dans leur emballage d'origine.
Paiement
- Facture mensuelle avec option de paiement partiel (POWERPAY) www.powerpay.ch/ (+ CHF 2.90.-)
- Les cartes de crédit telles que Mastercard, Visa, American Express et Apple Pay, qui sont traitées par Stripe Inc. ou PayPal, sont acceptées.
- Si vous êtes situé en Suisse, vous pouvez également utiliser TWINT comme moyen de paiement
Oui, nous ne stockons aucune des données de votre carte de crédit sur notre site. La sécurité est assurée par Stripe, Paypal et TWINT qui sont les principaux fournisseurs de paiement en ligne.
Si vous êtes résident suisse, vous avez la possibilité de commander sur le compte "Facture mensuelle avec option de paiement partiel (POWERPAY)".
Les commandes jusqu'à 2 000 CHF peuvent être commandées sur facture. Lorsque vous recevez la facture de POWERPAY - MF Group (au début du mois suivant la commande), vous avez le choix de payer la facture dans le délai de paiement prescrit ou par versements échelonnés.
Si vous choisissez de payer la facture en plusieurs versements, vous devez payer au moins 10 % du montant de la facture impayée par mois. Cela vous permet de décider vous-même de la manière de régler la facture.
Veuillez noter qu'il y a des frais administratifs de 2.90 CHF par facture et des frais supplémentaires conformément aux conditions générales de POWERPAY pour les versements et les retards de paiement.
Si vous choisissez de payer par acomptes, votre compte est attribué par Cornavin Watch Company AG à POWERPAY - MF Group.
En choisissant de payer sur compte, vous acceptez d'entrer dans une relation contractuelle supplémentaire avec POWERPAY lors de la conclusion du contrat avec Cornavin Watch Company AG. Les détails de cette relation contractuelle supplémentaire sont exposés dans les Conditions Générales de POWERPAY - Groupe MF qui sont disponibles ici.
Nous proposons des services d'expédition express dans le monde entier.
Après vérification de votre paiement, il faut compter jusqu'à 24 heures pour traiter et expédier votre commande. Ce délai ne comprend pas les week-ends et les jours fériés. Les achats effectués après 15h00 UTC+1 ne seront pas expédiés avant le jour ouvrable suivant. Si vous commandez après 15h00 UTC+1 un vendredi, votre commande sera probablement expédiée le samedi suivant.
Cela dépend de l'endroit où vous êtes situé. Les commandes traitées en Suisse et dans l'UE mettront entre 1 et 5 jours ouvrables pour arriver. Les livraisons à l'étranger peuvent prendre entre 5 et 16 jours. Les détails de la livraison vous seront communiqués dans votre courriel de confirmation.
Toutes nos montres sont expédiées directement depuis notre entrepôt en Suisse.
Oui, tous vos envois sont assurés pour la valeur totale par notre service de messagerie.
Nous utilisons DHL Express ou FEDEX pour les commandes internationales. Pour les envois en Suisse, nous utilisons la Poste suisse.
Si votre adresse de livraison n'est pas en Suisse, des droits et taxes supplémentaires peuvent s'appliquer à votre arrivée. Nous ne sommes pas responsables de ces frais supplémentaires. Le montant général des droits et taxes s'élève à environ 20 % du montant en dollars de la marchandise. Toutefois, il s'agit d'une indication générale qui peut varier en fonction du pays où la commande a été expédiée. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour de plus amples informations. Notez que dans de rares cas, les agents des douanes peuvent retarder la livraison. Les frais d'expédition et les droits de douane ne sont pas remboursables.
Retour
Our aim is your complete satisfaction. If a purchased product hasn’t been used or worn, or subjected to any damage within 14 days of receiving your order, it can be returned. Email us at [email protected] for exchanges. *Products must remain unused and returned in its original packaging.
Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez le faire dans les 14 jours en suivant ces étapes :
1. Emballez tous les articles que vous souhaitez retourner - idéalement dans le colis d'origine fourni.
2. Une fois que le colis est prêt, veuillez réserver un enlèvement auprès du transporteur concerné.
3. Nous vous recommandons d'obtenir une preuve d'affranchissement (reçu) lorsque vous nous retournez des marchandises.
Dès que nous recevrons votre colis retourné, nous organiserons votre remboursement et un e-mail de notification vous sera envoyé. Si vous avez des questions concernant votre retour, veuillez nous contacter.
Adresse de retour : Cornavin Watch Company AG, Löwenstrasse 25, 8001, Zurich, Suisse.
Une fois que votre retour a été reçu par l'entrepôt et qu'il est conforme à notre politique de retour, nous vous rembourserons par votre mode de paiement d'origine.
Garantie
Cornavin a une garantie limitée qui couvre les défauts de fabrication pendant deux ans après la date d'achat originale auprès d'un revendeur agréé. Si les pièces ou la mécanique de la montre ne fonctionnent pas correctement, nous réparerons ou remplacerons votre produit gratuitement. Toutefois, cette garantie ne couvre pas les abus que vous pourriez faire subir à votre montre. La garantie ne couvre pas les dommages causés par l'eau, l'usure normale, les piles, les dommages accidentels au verre, les rayures, les dommages au bracelet ou le vol. Une preuve d'achat est requise pour toutes les demandes de garantie et de service, veuillez donc conserver votre reçu. Si vous avez acheté votre produit auprès d'un autre détaillant agréé, vous devrez le contacter directement, car il gère ses propres demandes de garantie, retours et échanges.
Veuillez l'envoyer à notre adresse :
Cornavin Watch Company AG, Réparations et services, Löwenstrasse 25, 8001 Zurich, Suisse
Assurez-vous d'étiqueter votre envoi comme "réparation de montre" ou "service de montre", afin qu'aucune taxe ou droit ne soit facturé. Nous ne pouvons pas accepter un envoi qui n'est pas déclaré correctement, car nous serions redevables à tort de taxes et de droits.
Général
Tous nos manuels d'instructions sont disponibles pour le téléchargement en ligne. Cliquez ici pour voir tous les manuels.
Nos montres sont vendues exclusivement par l'intermédiaire de notre réseau mondial de détaillants officiels, dont la liste figure dans notre section "BOUTIQUES".
Fonctions de la montre
Les montres mécaniques mesurent l'heure de manière fiable et précise. Toutefois, le taux de précision d'une montre mécanique dépend du type de mouvement utilisé, de l'habitude du porteur et des fluctuations de température. La variation quotidienne du taux se situe dans une plage de tolérance de 15 à +30 secondes par jour pour les montres qui ne sont pas des chronomètres certifiés.
Nos montres sont conçues pour être étanches à une pression de 5 bars (50m/165ft) et 10 bars (100m/330ft) comme indiqué sur le fond du boîtier. Vérifiez que la couronne est en position 1 (enfoncée) ou vissée (selon le modèle) avant d'entrer dans l'eau. Veuillez noter que nos bracelets en cuir ne sont pas adaptés au port sous l'eau. Nous vous recommandons également de n'ouvrir en aucun cas la montre et de ne pas régler la couronne de mise à l'heure et/ou les poussoirs (boutons) lorsque votre Cornavin est sous l'eau.
Votre Cornavin doit être entretenu régulièrement pour garantir un fonctionnement optimal. La fréquence d'entretien dépend du modèle, du climat et du soin que vous lui apportez. Nous vous recommandons de faire effectuer un entretien tous les quatre à cinq ans par un centre de service certifié par Cornavin.